Re: l'IA c'est ça :-)

Sujet : Re: l'IA c'est ça :-)
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.rec.bricolage fr.usenet.distribution
Suivi-à : fr.usenet.distribution
Date : 04. May 2023, 22:15:06
Nonobstant quelques doutes, le 4 mai 2023 à 19:47, jdanield se permit de
dire :

Je reste sur bricolage car mon serveur actuel (eternal-september) a un
fonctionnement bizarre, il refuse les double post même avec suivi, on
peut mettre un suivi mais pas poster dans les deux groupes

Comment un serveur peut se comporter comme ça ? On ne peut donc pas
changer de groupe avec « souplesse ».

--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-