Nouveau serveur Usenet sans aucune limites...

Sujet : Nouveau serveur Usenet sans aucune limites...
De : LeLoupBlancdeUsenet (at) *nospam* LaMeute.fr (Le Loup Blanc de Usenet)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.usenet.forums.evolution
Date : 08. Nov 2021, 15:31:19
Nouveau serveur Usenet sans aucune limites...

l'année prochaine je met en place un serveur de news Usenet...

et ce il sera sans aucune limites de crosspost et refusera tous les cancels...

etc le serveur le plus libre qui soit...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072