Re: Envoi avec MacCafé : Erreur 441

Sujet : Re: Envoi avec MacCafé : Erreur 441
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.rec.bricolage fr.usenet.distribution
Suivi-à : fr.usenet.distribution
Date : 04. Jun 2023, 16:29:33
Le 04/06/2023 à 16:26, Paul a écrit :

Pour m'en sortir je suis obligé de tailler dans l'historique des quotes.

Je crois que c'est la raison et que c'est voulu, il faudrait demander sur news:alphanet.general et pas sur un forum de bricolage :)

Oui tu as raison !
:-)
J'ai juste cru me souvenir que Jean-Pierre Kuypers avait participé à
l'aventure MacAfee. Et comme il est ici...
Mais j'irai sur news:alphanet.general

Ah mais non... Sauf erreur, je n'ai pas news:alphanet.general disponible
Je vais essayer sur news.software.readers
C'est pas non plus le bon forum, je dirais fr.usenet.distribution, déjà c'est curieux de ne pas avoir accès aux groupes Alphanet depuis Alphanet.
Copie et suivi sur news:fr.usenet.distribution