Re: Sabotage du serveur de jdd

Sujet : Re: Sabotage du serveur de jdd
De : noissim-simetra (at) *nospam* orange.fr.invalid (NS)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 26. Mar 2023, 13:36:33
[...]

Je prenais à la rigolade les menaces contre moi et mon cabinet médical si je continuais à porter sur fr.sci.physique des "équations et concepts relativistes
C'est bien connu que les physiciens sont des brutes.

qui étaient de la merde".
Franchement, oui, je rigolais.
 Sauf que de vrais têtes de fous ne rigolaient pas et sont passé à l'acte de façon dangereuse.
Et donc tu as porté plainte ?

Donc, si, quand même un peu, il faut se méfier des menaces.
Il faut dire qu'étaler des éléments de sa vie privé au public alors que tu pourrais facilement t'en dispenser, il suffit de se relire avant de poster pour éviter ce genre de chose.