Re: Fatigue

Sujet : Re: Fatigue
De : pierre (at) *nospam* aribaut.com (Pierre Aribaut - Zetrader)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 30. Mar 2023, 14:42:28
Le 30/03/2023 à 09:39, Marc SCHAEFER a écrit :
Bonjour,
 Récemment dans ce forum, jdd a mentionné sa fatigue: gérer un serveur de
news n'est pas une activité facile, cela peut prendre beaucoup
d'énergie.
 Je dois dire que si je n'avais pas le soutien de mes utilisateurs dans
mes tentatives de fournir un USENET-fr un tant soit peu utilisable, tout
en laissant l'option de ne pas appliquer tous mes filtres, j'aurais déjà
abandonné.
Ah mince, quel dommage ;)