Re: Annulation sur E-S

Sujet : Re: Annulation sur E-S
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdanield)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 08. Apr 2023, 20:28:02
Le 08/04/2023 à 18:36, M.V. a écrit :
Dans le message <u0s3al$1ahj8$1@dont-email.me>, jdanield a écrit le 8
avril 2023 à 18 h 04 :

je ne comprends pas la question. Vu le nombre de posts enchevêtrés, j'ai
peut-être zappé un commentaire important.
 Tu as en effet raté quelque chose.
Olivier Miakinen et Marc Schaefer prétendent que les CL des messages
d'Hamery étant sur 2 lignes, il y a un problème pour les effacer malgré
un patch qui aurait été transmis au gestionnaire de E-S.
ah, c'est encore ça le sujet... ok

e-s ne semble pas accepter ton annulation?
 Ben si, justement ! Mes annulations fonctionnent parfaitement, ce qui
semble contredire les propos de OM et de MS alors que, d'après OM, les
CL de mes messages seraient sur 2 lignes comme chez Hamery sauf que,
dans mon logiciel, les CL d'Hamery et les miens apparaissent sur une
seule ligne !
le fait est que chez moi, dans le message que tu as posté avec le CL sur une ligne il y a un grand espace au milieu de la ligne. C'était dans un autre fil :-(
https://www.cjoint.com/doc/23_04/MDisApRvDkk_Screenshot-20230408-202543.png
après le "A=" et avant le "sha1". Si je colle la ligne ici, je ne sais pas ce que ça va donner
je ne sais pas si c'est normal
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet