Re: Quid de fr.soc.politique ? (was: Plainte pour incitation à la haine raciale.)

Sujet : Re: Quid de fr.soc.politique ? (was: Plainte pour incitation à la haine raciale.)
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdanield)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 08. Apr 2023, 20:49:11
Le 08/04/2023 à 20:41, NS a écrit :
Le 08/04/2023 à 17:57, jdanield a écrit :
Le 08/04/2023 à 14:07, NS a écrit :

En fait je pense que la réponse apportée est inadaptée/irréalisable/trompeuse et
ne servira à rien.

que proposez-vous pour "politique"?

plus de filtrage? sur quels critères, sachant que le filtrage, en soi, est très
mal vu?

jdd
 Comme il n'y a pas de solutions miracles comme certains pensent, à mon avis, il
y a 2 options possibles, soit on agit au niveau du ou des groupes en le(s)
modérant(s) ou soit c'est l'utilisateur qui décide de cacher les participants
qui ne lui plaisent pas.
 La 1ère solution étant difficile voire trés difficile à mettre en place, il
reste la 2ème solution.
il me semble que c'est la solution actuelle

 Ce qui est en train d'être mis en place va favoriser l'émergence de
perturbateurs voire en créer d'autre par des décisions arbitraires, bref c'est
tout le contraire de ce qui est recherché, mais ce n'est que mon opinion.

rien n'est en train d'être mis en place, surtout dans ce groupe
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet