Re: Annulation abusive

Sujet : Re: Annulation abusive
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.usenet.forums.evolution
Suivi-à : fr.usenet.forums.evolution
Date : 29. Mar 2022, 22:40:31
Le 29 mars 2022 à 22:37, CriCri a écrit :

"Néo, l'Élu" a écrit :

suivi junk, tu trouve ça respectable ?

Je trouve que c'est parfaitement adéquat pour toi.

tu crois que c'est respectable de m'inviter chez toi ? je refuse catégoriquement!

en gros si on suis ton raisonnement, si je veux faire n'importe quel forum sans toi
et que j'ai la capacité de faire des cancels je peux me permettre de faire des
cancels a vu sur tous tes postes ?

Je serais honoré de ne jamais paraître dans un forum à toi.

ha parce que je vais dans des forums a toi ?

suivi evolution

Post et suivi dans deux forums inappropriés.

fu2 junk

bien sur que ça l'est, on parle bien de l'avenir de usenet avec ces amateur du
cancels, quand il serons une dizaine a le faire ce sera super usenet!

suivi evolution

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072