[AAD] Usenet, Avant et Maintenant

Sujet : [AAD] Usenet, Avant et Maintenant
De : neo-de-matrix (at) *nospam* meta-science.fr ("Néo, l'Élu")
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.usenet.forums.evolution
Suivi-à : fr.usenet.forums.evolution
Date : 01. Apr 2022, 12:00:18
[AAD] Usenet, Avant et Maintenant

Avant quand on était pas d'accore avec une publication, on répondais en
argumentant, quand un mec nous soûlait alors on le killfilait.

Ça c'était avant!

Maintenant c'est la mode des cancels!

Belle évolution vers le bas de usenet !

Le plus drôle c'est que ceux qui font des cancels parfois injustifié prétende que
c'est ceux qu'il cancels qui ruine usenet.

Genre les bactéries qui disent au cellules saine du corps que c'est elle qui tue le
corps.

Donc je demande a ce que soit discuté cette nouvelle mode, et ce n'est qu'un
commencement parce que je pourrais moi aussi faire des cancels un de ces jours, et
vous devinez que là on ce tourne vers une guerre des cancels, une sorte de guerre
mondiale sur usenet et vous le savez ce n'est pas moi qui a commencé cette guerre,
je ne cancel personne et ma liste killfile est vide!

La preuve :

<https://www.dropbox.com/s/kchml06mkdgcfdo/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202022-04-01%20%C3%A0%2011.59.27.jpg?dl=0>

suivi evolution

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072