Re: emission paranormal sur national geographic :

Sujet : Re: emission paranormal sur national geographic :
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 10. Oct 2021, 12:47:45
Nans a utilisé son clavier pour écrire :
Je vis en coloc et mon colocataire regarde souvent la chaine national géographic qui diffuse une émission sur des chasseurs de fantômes.

J'ai remarqué que dans cette émission, où chaque épisode est censé nous donner des preuves de l'existence des fantômes, la mise en scène jour bcp sur l'autosuggestion : On montre une image furtive en affirmant qu'il s'agit d'un esprit ou on enregistre des sons bizarres sur un appareil censé être un magnetophone à fantomes. Bref, dans cette émission, ils sont très forts pour la mise en scène.
Cette émission, on l'a aussi sur la TNT. Ils essayent de nous conditionner à croire qu'il se passerait quelque chose d'anormal, quand on ne voit strictement rien d'anormal.
Complètement bidon, mais il faut bien attirer la pub.