Re: Si une personne vous dit...

Sujet : Re: Si une personne vous dit...
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr ((Souris 8-))
Groupes : fr.sci.zetetique fr.rec.humour
Suivi-à : fr.rec.humour
Date : 05. Nov 2021, 20:45:11
Le 5 novembre 2021 à 19:41, Sanglochon a écrit :

Le 05.11.21 à 19:39, (Souris 8-) a écrit :
Si une personne vous dit... quelle ne croit pas en la magie demandez lui de vous
offrir une mèche de ses cheveux...

<https://www.dropbox.com/s/2wrdzd0u487tqav/253122991_805529180215506_2800732679236751256_n.jpg?dl=0>

suivi zététique

vas te faire enculer, sur tous les forums.

envoi moi un cheveux de ta tête je te fait un cancer de la tête, envoi moi un poile
de tes couilles je te fait un cancer de couilles, envoi moi un de tes poile de cul
je te fait un cancer de l'anus...

envoi moi poile de dent, je te fait une carie...

suivi humour

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072