Thomas Pesquet, petit clin d'oeil à Dieu Rê...

Sujet : Thomas Pesquet, petit clin d'oeil à Dieu Rê...
De : LeLoupBlancdeUsenet (at) *nospam* LaMeute.fr (Le Loup Blanc de Usenet)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 07. Nov 2021, 21:27:13
Thomas Pesquet, petit clin d'oeil à Dieu Rê...

sur son maillot écrit "23"

<https://www.dropbox.com/s/ywam2mjd5o0t74b/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202021-11-07%20%C3%A0%2020.18.46.jpg?dl=0>

23 - Dieu Rê

<https://www.dropbox.com/s/354q2ycpknmt10e/23%20-%20Dieu%20R%C3%AA.jpg?dl=0>

Saint Thomas, c'est le 3/7...

Le code de la Barque Sacrée de Rê c'est le (37 ou 73)...

à la fin de l'info, elle dit : il ne va pas tarder à décrocher la Lune...

je viens de changer de pseudo aujourd'hui :

Le Loup Blanc de Usenet...

La Saint Eric est le 18/5

La carte 18 du jeu Tarot de Marseille est la Lune, et il y a des Loups sur cette
carte...

18 La Lune

<https://www.dropbox.com/s/802k0yqcw4v3c8m/18%20La%20Lune.JPG?dl=0>

après est ce que ce message est dans le thème de ce groupe "Zététique" ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072