Re: PUISSANTE TECHNIQUE POUR RECEVOIR UN MESSAGE DE QUELQU’UN ! :o)

Sujet : Re: PUISSANTE TECHNIQUE POUR RECEVOIR UN MESSAGE DE QUELQU’UN ! :o)
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 16. Nov 2021, 12:05:07
Yannix vient de nous annoncer :
La technique nous est dévoilée ici :
https://www.youtube.com/watch?v=LrcBQA06HHw

Donc, j'ai découpé une feuille avec mes ciseaux, j'ai mis en haut à gauche mon prénom et mon nom, celui de mon futur correspondant en bas à droite (Thomas Durand), j'ai bien tracé la ligne en diagonale ainsi que les barres au milieu et j'ai parfumé le tout à l'eau de Cologne (désolé, j'avais plus d'eau de roses). Bien sûr, j'ai glissé le tout sous mon oreiller...

Pensez-vous qu'il va m'envoyer un SMS ?

X.

PS: Même des injures, je prends ! :o)
Le pire, ce sont les commentaires. Comment peut-on être aussi con ? C'est inné ou le résultat d'un long exercice ?
Un seul sauve le lot :
"Faudrait cesser les enfantillages ....T'a les chiffres du loto ?"