Re: La religion la plus simpliste qui existe est :

Sujet : Re: La religion la plus simpliste qui existe est :
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Jean-Brigitte Trogneux)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 02. Mar 2022, 23:46:35
Le 02/03/2022 à 22:41, "Néo, l'Élu" a écrit :
La religion la plus simpliste qui existe est :
 l'Athéisme...
 La religion du : "Je ne crois pas", "Je ne crois en rien"
 ça science est la zététique, science : je doute de tout
 religion et sicence du vide!
 suivi zététique...

y'a des forums "juifs" si tu veux rejouer de tes vieux grelots, pourquoi toujours attaquer le forum zetetique ? t'es jaloux ?
--