Re: [video] Pourquoi et comment continuer ?

Sujet : Re: [video] Pourquoi et comment continuer ?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 15. May 2022, 10:42:46
Le 15/05/2022 à 09:30, Nicolas Krebs a écrit :
Un Monde Riant ne fait plus de vidéo de debunk ou de vulgarisation depuis
deux ans, il en parle dans cette vidéo
« Pourquoi et comment continuer ? », 25 mai 2020,
https://www.youtube.com/watch?v=t5rFi8kET90 , 25 min
Ah oui, lui aussi il est tombé à pieds joints dans "l'etude du Lancet"...
X.
Forcément, ça glisse.