Re: Notre Univers pourrait bien être l'intérieur d'un trou noir...

Sujet : Re: Notre Univers pourrait bien être l'intérieur d'un trou noir...
De : robby (at) *nospam* pla.net.invalid
Groupes : fr.sci.zetetique fr.sci.astrophysique
Date : 15. Jun 2022, 18:18:54
On 15/06/2022 14:56, Marc SCHAEFER wrote:
In fr.sci.astrophysique Emphyrio <emphyrio@sfr.fr> wrote:
je ne vois pas le post original, il doit etre nettoyé chez free.
( ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un post du crank Emphyrio ).
Ya eu des faits nouveaux ? ( article ? )

Ps : Oserais-je rappeler que lorsque je mettais en avant, il y
maintenant des années sur ces mêmes forums, la théorie d'un Univers
fractal ayant comme motif un trou noir et où je défendais l'idée que
notre propre univers était possiblement l'intérieur d'un trou noir,
c'était risible voir délirant...

Est-ce juste une idée, ou est-ce quelque chose qui a été soutenu par des
preuves?
c'est une idée ultra classique, qui a eu une réponse négative ultraclassique. je me demande meme si ça n'est pas dans la FAQ.

Peut-être que ce qu'on vous reprochait c'était le manque de preuves
oui, tout ce que dit Emphyrio est a la fois ultra vague ( "l'univers est fractal" ), affirmé en l'air ( préférences philo donc c'est vrai, justifié par tout élément du moment un peu tordu ), et auto-estimé comme original et génial, avec syndrome Galilée sous toutes les formes possibles.
--
Fabrice