Didier Raoult et les regles d'experimentations humaines font deux (oui je met son nom car le professeur, qui n'est pas medecin, est une personnalite publique)

Sujet : Didier Raoult et les regles d'experimentations humaines font deux (oui je met son nom car le professeur, qui n'est pas medecin, est une personnalite publique)
De : nicolas1.krebs3 (at) *nospam* netcourrier.com (Nicolas Krebs)
Groupes : fr.bio.medecine fr.misc.actualite.covid19 fr.sci.zetetique
Suivi-à : fr.bio.medecine
Date : 21. Jul 2022, 19:04:25
Je me permets de vous signaler le fil twitter suivant,
d'un courageux hérisson
https://twitter.com/Sonic_urticant/status/1549837043718561793
https://threadreaderapp.com/thread/1549837043718561793.html

(lire https://seenthis.net/messages/879567
d'Arnaud Martin pour comprendre la mécanique de publication)

Extrait :
« Cette étude de prélèvements rectaux sur des milliers de bébés, sans
autorisation et où il manquait des dizaines de consentements des parents »

Quand luciole parlait de dr Mengele en blouse blanches, elle avait raison,
c'est juste qu'elle ne pointait pas la bonne personne.

--
« Puis les choses ont terriblement mal tourné. On a appris que le
terroriste présumé de Norvège n'était pas musulman. Il détestait les