Re: Guerre du futur ou de maintenant ?

Sujet : Re: Guerre du futur ou de maintenant ?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.misc.militaire fr.sci.zetetique
Suivi-à : fr.misc.militaire
Date : 22. Jul 2022, 07:27:50
Le 16/07/2022 à 09:04, Yannix a écrit :
A vous de juger :
 https://www.youtube.com/watch?v=pFi1keqtcsg (interdit au -18 ans)
 X.
Heureusement, Il y a "Séréna" qui bosse dessus à l'INRIA/CNRS (coucou Robby) : https://www.youtube.com/watch?v=Y_84HUkGNks
Avec elle, on est sûr que le boulot sera bien fait et que notre robot va pas buguer au moment fatidique!
Quelle chance nous avons en France d'avoir de telles chercheuses ! C'est super chouette, on va pouvoir vendre tout plein de quincaillerie aux arabes du Golfe qu'ils pourront nous remettre sur la figure dans pas longtemps !
On va se faire tout plein de pognon vous allez voir! YES! :o)))
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=ZFvqDaFpXeM
Forcément, ça glisse.