Radios disparues

Sujet : Radios disparues
De : none (at) *nospam* none.com (JL)
Groupes : fr.rec.tv.satellite
Date : 27. May 2022, 17:07:04
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les radios nationales (France Inter etc.) sur Astra 1 et par le démodulateur d'Orange (ex : chaîne 872 = France Inter). Je pouvais alors me servir du démo comme d'un tuner, sans allumer la TV. Avez-vous une explication ?
De toute façon, le 1er juin, Orange arrête la télé par satellite, ce qui est bien dommage quand on a un débit ADSL insuffisant.
Merci pour vos éventuelles réponses.
JL