Suppression potentielle de fr.misc.actualite.covid19 (was: Re: Ce qu'ils disaient il y a deux ans)

Sujet : Suppression potentielle de fr.misc.actualite.covid19 (was: Re: Ce qu'ils disaient il y a deux ans)
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.usenet.forums.evolution
Suivi-à : fr.usenet.forums.evolution
Date : 24. May 2023, 10:05:58

On Wed, 24 May 2023 09:59:23, Eric M <conanospamic@gmail.com> wrote:
Il n'a pas changé d'avis. Il a juste décidé de tout effacer, ou on lui
a demandé de tout effacer (je ne sais pas si je suis d'accord avec cette
théorie).

Oui, en ce qui me concerne j'ai pensé à un changement de travail et/ou
même à une entreprise de nettoyage des traces sur Internet (il y a très
peu de résultats, du bout de ma lorgnette, quand je cherche Stéphane
Tougard sur Google, dont le fameux post complotiste déjà cité).

Ce forum n'est pas prêt de fermer, c'est une erreur qui va durer, comme
beaucoup d'erreurs sur usenet.

J'ai l'impression que si le principe d'un forum *.epidemies se
concrétise et que l'on crée aussi un JO Paris éphémère, fmac pourrait
bien fermer.

Après, il faudrait juste que l'ensemble de la désinformation de fmac ne
se reporte pas ailleurs (sur fsp, je m'en fiche, mais ça serait dommage
de charger encore plus fbm, ou de pourrir dès le départ le futur forum
*.epidemies).

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,