Re: video de PS sur les archi-zet

Sujet : Re: video de PS sur les archi-zet
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 12. Aug 2022, 11:11:22
Le 11/08/2022 à 18:23, Nicolas Krebs a écrit :

Penseur Sauvage a tenu des propos antisémites :
https://twitter.com/Penseursauvage/status/1554747289603907586
https://twitter.com/decharlisons/status/1556989317742055426
https://twitter.com/decharlisons/status/1557048572201287682
https://twitter.com/Omar_MalinGenie/status/1557059936470941696
https://twitter.com/decharlisons/status/1557608117868822529
https://twitter.com/decharlisons/status/1557366675334389763

En effet. J'ai vu l'une de ses vidéos dans lesquelles il disait
combattre la religion juive et pas le peuple juif, mais les propos
cités ici sont clairement contre le peuple et non la religion.

Alors s'il n'est pas antisémite, c'est qu'il s'est très mal exprimé,
et il aurait dû s'excuser ensuite pour ces propos. Je ne sais pas
s'il l'a fait, je ne lis pas twitter, mais je pense que tu l'aurais
relevé si c'était le cas.

Merci donc pour l'info.

--
Olivier Miakinen