Re: Pb carte Fransat

Sujet : Re: Pb carte Fransat
De : none (at) *nospam* none.com (JL)
Groupes : fr.rec.tv.satellite
Date : 16. Jun 2022, 10:47:16
Le 15/06/2022, Youri Ligotmi a supposé :
Bonjour à tous,

Problème à distance (je suis à qq 100aines de km) pour une personne âgée.
Elle a un décodeur satellite Fransat (je n'ai pas la référence) dans lequel est insérée une carte (dont je n'ai pas non plus les caractéristiques).
Le soir tout va bien, elle peut regarder sa télé ss pb, par contre depuis qq jours quand elle rallume le matin elle a un écran bleu avec l'inscription "erreur carte".
Si la carte devait être remplacée je pense que ce message serait permanent, auriez-vous une idée de la source potentielle du pb ?
Merci pour vos réponses

YL
Bonjour,
Essayez peut-être de faire un "reset" du décodeur (retirer la carte, la nettoyer comme une carte bancaire, débrancher l'appareil, attendre 10 secondes, remettre la carte et rallumer le décodeur). En espérant que ça marche ...
JL