Richard H, j'ai quelque chose a te montrer en privé

Sujet : Richard H, j'ai quelque chose a te montrer en privé
De : erichamery6 (at) *nospam* gmail.com (Eric Hamery)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 24. Sep 2022, 07:00:17
Richard H, j'ai quelque chose a te montrer en privé

j'ai une video à te montrer privé, c'est un FeedBack.

Après avoir vu ce que je veux te montrer je pense que tu va me croire a propos de mes activité occulte depuis 21 ans

Mais je ne veux pas rendre cette nouvelle publique, je compte sur toi pour garder le secret et ne pas diffuser cette preuve.

je peux partager cette video sur mon iCloud Apple, il me faut juste un mail ou t'envoyer un lien avec un petit commentaire

Tu sera témoin initié, donc ça veux dire initié : garder le secret