Re: Multistreams du 5W

Sujet : Re: Multistreams du 5W
De : bilou (at) *nospam* sfr.fr (bilou)
Groupes : fr.rec.tv.satellite
Date : 20. Mar 2023, 23:59:19
Le 08/03/2023 à 15:37, François Guillet a écrit :

Merci pour ce retour très éclairant. J'avais lu à gauche et à droite qu'il fallait "au moins" une parabole de 80 cm et que même c'était juste. Et donc non.
Je me demandais aussi comment on "pratiquait" le stream, donc juste un N° en paramètre, ça ne complique pas beaucoup.
Ben tout dépend de ce qu'on veut avoir.
Si c'est pour avoir une continuité de réception égale a la TNT
1m c'est pas du luxe.
Moi j'ai 80cm et les coupures dues a la météo ne sont pas rares.
Mon récepteur est un edision basique de plus de 2 ans jamais
mis a jour
J'ai juste activé le multistream et lancé des blind scan
sur 4 positions orbitales
Sur Ethernet ce récepteur sait streamer une chaîne différente
du même multiplex mais ça ne semble pas marcher sur du multistream.