Re: retour des pollution H

Sujet : Re: retour des pollution H
De : martial (at) *nospam* meta-science.fr (Martial)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.sci.zetetique
Date : 01. Oct 2022, 23:47:02
a écrit :

Le 01/10/2022 à 20:21, pehache a écrit :
Le 01/10/2022 à 16:45, Eric M a écrit :

pourquoi il faut les annuler pour permettre à nouveau des discussions
normales.

Non, ce pourquoi il faut annuler c'est pour satisfaire ton obsession
purificatrice.

 Et comment on sait ce que le Vrai Dieu Pûr Rê va poster un mail
blasphématoire ou un mail purificateur?

 Des fois il dit des choses sensées, et je ne désespère pas lui faire
comprendre qu'Israël a le droit
 de se défendre militairement s'il est attaqué par des nations
belligérantes comme en 1967.

 Les israéliens sont des hommes (et même des femmes) qui défendent leur
droit à l'existence sur une terre
 sainte. Il faut que Dieu Pûr Rê le comprenne, et qu'il admette ce fait.

 Ce n'est pas Israël qui a attaqué les populations russophones du
Dombas, mais les ukrainiens; ce ne sont pas les juifs qui aujourd'hui sont
en train de mettre Nantes à feu et à sang ce jour.

 Le Vrai Dieu Pûr Rê doit savoir ces choses, et ne plus dire du mal de
nos amis juifs, qui sont les descendants de Jésus.

 R.H.

 R.H.

je vais te raconter une histoire sur les dieux égyptien, a une époque reculé il ce
dit dans la tradition des dieux égyptien que l'année durait 360 jours, coimme Isis
la femme de Osiris était iterdite de faire un enfant dans tous les jours de l'année
et trouva un superfuge, elle décida de parier avec Thot le Dieu du temps notamment
elle lui proposa d'ajouter 5 jours dans l'année si elle gagne au dés contre lui, il
joue et il perd, donc 5 jour fut ajouté a l'année et dans ces jour elle pu enfanter
puisque hors de l'année égyptienne.

je dit que Osiris est Yhavé et notamment le Diable

il firent un enfant Horus dit l'anti-christ

maintenant tu peux ne pas me croire mais sort donc le calendrier de ton tiroire et
regarde de quoi sont composé les 5 dernier jour de l'année qui ce trouve être
actuellement à 365 jours

voilà ce que l'ont vois :

27/12 - Saint Jean, Lettre(27)
28/12 - Saint Innocents

29/12 - Saint David (ha bein voilà les juifs)
30/12 - Saint Roger
31/12 - Saint Sylvestre(ha bah tu vois le Chat Gros Minet)

rappel en langue des oiseaux celle des alchimiste Shalom veux dire Chat l'Homme

Dans l'athée de 360 Jours il y a tout, c'est la création, au delà ce n'est plus de
la création, il est dit que Dieu est Hors de la Création, il ce trouve à la Saint
Innocent au Paradis, la Saint Jean du 27/12 c'est le moyen de TouT pour communiquer
avec Dieu

Conclusion ? en faite les juifs ne devrais même pas exister, alors toi tu me dit
laisse les exister ? et bien non, je ne leur donne pas le droit d'exister et j'ai
mes raisons, c'est d'une part la maladie dans TouT.

J'ajoute zététique pour une éventuel critique a moins que je soit cancelé a vu par
certain ceux qui n'arriver pas argumenter cette bande de cons ?

Je suis un méta-scientifique, je construit ma science avec le savoir, je refuse de
croire je veux savoir ce qui fait de moi quelqu'un de different comparer a ceux qui
ce contante de croire par exemple que les juifs sont bien parce qu'ils ne vois pas
leur face caché!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072