Re: Ne pas croire en l'existence du vent

Sujet : Re: Ne pas croire en l'existence du vent
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.zetetique fr.sci.philo
Date : 02. Oct 2022, 19:28:24
Le 02/10/2022 à 19:21, Martial a écrit :
a écrit :

Le 02/10/2022 à 18:56, Martial a écrit :

peut être que mon acharnement a prouver que l'athée est un croyant est de
l'antisémitisme ?

 L'athée est un croyant, et le plus intégriste des croyants.

 Encore plus fou et intégriste qu'un arabe qui égorge un curé au nom de sa merde musulmane.

 "Allah est le plus grand", la vache : quelle bite théologique les mecs!!!

 Ben l'athée c'est pire. Il ne se pose aucune question le mec. Sa bite est trop grosse et prend trop de place dans son froc, où l'on trouve des poils de cul, des traces de pneus, une ou deux gouttes d'urine mal rincée, mais aucune once de cerveau.  Il trouve normal de se trouver sur une croûte sphérique de terre resséchée qui évolue au travers de l'espace à vitesse supersonique et autour d'un lampion, lui même perdu parmi des centaines de milliards d'autres lampions du même genre. >
"Ma bite est grosse, je suis un scientifique athée", disent-ils.

"Allah Akbar, je suis un intégriste religieux" disent les autres et rêvent de se niquer 72 belles gonzesses toujours vierges et pures. >
Entre les deux, il faut faire son chemin.

Vous avouerez que c'est pas simple.
 quel soulagement de voir que je ne suis pas le seul à penser ça sur Usenet, il y a
donc de l'espoir.
 tu vois nos athée de nos ce sont les athée de jadis a cette époque ou ils pensais
que la terre est plate parce que quand il regarde droit devant elle semble plate.
 nos athées de nos jour a propos de la spiritualité sont aussi con que les athées de
jadis de la terre plate.
 l'athée ce contante de croire ce qu'il vois, moi j'ai jamais vu de mes yeux le
japon, si j'était avec une mentalité athéiste alors je ne croirais pas que le japon
existe, mais bon, avouons le ce serait une croyance ;-)
 l'athée est un croyant comme les autres, et même peut le plus con de tous, car
aucun garde fou.

 bref, ça toujours été comme ça dans l'histoire de la connaissance, vous savez c'est
connu que le première de la classe était harcelé par les cancres du fond de la
classe./

 Oh, oui, ça je sais.

 Sauf qu'aujourd'hui, c'est pire.

 Les cancres sont devant.

 Et menacent le prof avec des couteaux.

 Les autres sont derrière. >
 La première de la classe, on lui conseille gentiment de changer d'établissement, et de quitter les faubourg de Nantes ou de Montpellier.

 Bien sûr que oui.

 R.H. >
 a mon époque déjà les élève faisait un vacarme qui décourage l'intellectuel de
suivre les cours, alors au jour d'aujourd'hui c'est même pas la peine de ce faire
le film, c'est un film d'horreur, surtout les classe ou il y a nos cher immigrés...
Oui, c'est ce qu'on appelle la fabrique du crétin.
Cela a toujours existé. Mais disons que c'est plus évident aujourd'hui.
R.H.