Re: [AÀD] Suppression de fr.comp.os.bsd

Sujet : Re: [AÀD] Suppression de fr.comp.os.bsd
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.os.bsd fr.usenet.forums.evolution
Suivi-à : fr.usenet.forums.evolution
Date : 16. Jun 2023, 17:23:42
Bonjour ptilou,

Le groupe fr.comp.os.bsd ne me semble plus recevoir de réels messages en
charte, et les véritables questions sont sans réponse depuis de
nombreuses années.

Dans l'optique d'une rationalisation des groupes vides de la hiérarchie
fr.*, je propose de supprimer ce groupe.

D'éventuelles futures questions sur les systèmes BSD pourront être
accueillies sur fr.comp.os.unix.
 C’est de ma faute ?
Nullement. La raison principale de la proposition de suppression est le fait que les "véritables questions sont sans réponse depuis de nombreuses années".
La question de white-wolf de mars 2023 n'a eu une réponse que 3 mois après, en juin 2023 par vous-mêmes et Pierre-Alain (à qui je souhaite au passage la bienvenue).
Même vos propres questions n'ont pas de réponse (ex sur pkgsrc en juillet 2021)...
Comme les systèmes BSD sont dérivés d'UNIX, les éventuelles futures questions pourraient être posées sur fr.comp.os.unix qui est (un peu plus) actif. Il y aurait davantage de chances que quelqu'un réponde je pense.
C'est une proposition. N'hésitez pas à réagir. Il est aussi possible d'essayer de donner une année de réflexion de plus pour ce groupe étant donné l'arrivée de Pierre-Alain. À moins que la proposition de rationaliser et massifier les discussions sur fr.comp.os.unix ne vous convienne aussi à vous deux ?
--
Julien ÉLIE
« – Mais je leur ai simplement demandé si c'était la bonne route !!!