Re: Comment perdre 1Kg en 36 heures ?

Sujet : Re: Comment perdre 1Kg en 36 heures ?
De : invalid (at) *nospam* invalid.invalid (Usé)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 17. Oct 2022, 16:50:23
Le 14/10/2022 à 11:10, Martial a écrit :
Comment perdre 1Kg en 36 heures ?
 je l'ai fait trois fois et trois fois j'ai perdu 1Kg
 Je jeune le jeudi 24h
 je me couche vers 23h et me réveil en pleine nuit, cette fois ça été 00h09m
 Je mange une salade : Tomate, Endive, Poivron, Maïs
 je me recouche, je me réveil à 6h du matin sans allez au WC, je pese 98,5 Kg
 je me recouche, je me réveil à 10h du matin, après WC, je pese 97,5 Kg
 trois fois, trois fois perdu 1Kg

tu les as donc pesées, je te conseille de les mettre en bocal tu les vendra quand elles seront fossilisées.
si fsz est classé en sciences, ça veut dire on peut y poster absolument n'importe quoi, merci de le rappeler.