Re: L'occupation russe en crimée.

Sujet : Re: L'occupation russe en crimée.
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 20. Oct 2022, 23:46:11
In article <634e72df$0$31552$426a74cc@news.free.fr>, martial@meta-science.fr says...

Le 18 octobre 2022 à 11:27 , Lebref, C'est exprimé :

Martial :

Lebref :
Martial :

en lisant ça j'ai eu une petite pensée pour les
athées...

L'athée ne rejette pas les dieux, mais reste embarrassé
par le choix pléthorique qui s'offre à lui entre
toutes ces entités, multiples ou uniques,
omnipotentes, omniscientes et plus miséricordieuses
les unes que les autres.

Devant la concurrence acharnée entre des religions plus
échevelées les uns que les autres, l'athée en est
réduit à voter blanc.

non c'est l'agnostique qui vote blanc en disant que
on ne peux pas savoir, Dieu est innatégnable...

Vous noterez que si l'agnostique considère que personne
ne peut savoir si dieu existe, pas seulement lui mais
vous également.

l'agnostique croit qu'on ne peux pas savoir si Dieu existe ou non, c'est une
croyance comme celle de l'athée qui croit que Dieu n'existe pas.

Moi ? je sais que Dieu existe, que les dieux existe, les anges etc...

l'athée lui croit que les dieux n'existe pas, il
l'affirme avec conviction, donc avec foi.

La foi est un système de croyances, par définition
l'athée n'a pas de système de croyances car une fois
posé le fait que les dieux n'existent pas jusqu'à
preuve du contraire, il ne peut aller plus loin.

c'est faux, l'athée croit que les dieux n'existe pas,

Donc d'après toi l'athées est croyant vu qu'il croit que Dieu n'existe pas.
Et donc auusi: Le religieux est un non-croyant vu qu'il ne croit pas que Dieu n'existe pas.

Voilà ta théorie idiote.

J'ai enlevé fr.soc.politique qui s'en fout de ce discours.