Re: Jeanne D'Arc était Schizophrène 3D?=

Sujet : Re: Jeanne D'Arc était Schizophrène 3D?=
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 05. Nov 2022, 11:13:05
Ray_Net a crossposté dans fr.sci.zetetique:

Vouc éliminez fr.bio.medecine en répondant comme ceci:

Subject: Re: Jeanne D'Arc était Schizophrène ?=
From: Eric M <conanospamic@gmail.com>
Newsgroups: fr.sci.zetetique, fr.bio.medecine

Mon excellent lecteur m'interdit de crossposter sans suivi.
D'ailleurs ça devrait être exceptionnel et pas permanent.

D'après vous la schizophrénie ne relève pas du domaine médical ? :-)

Non mais à ce moment là on peut crossposter sur politique,
religion, histoire, médecine et pourquoi pas bricolage.

Vous feriez mieux de lire ceci: https://tinyurl.com/2usdna8t
Cela vous instruirait, plutôt que réagir stupidement.

J'en ai un peu rien à carrer de Jeanne D'Arc, par contre j'ai
publié un message sur fr.usenet.stats où vous verrez qu'une
personne phagocyte totalement ce forum.