Re: Croire ne pas Croire c'est la même chose une Croyance

Sujet : Re: Croire ne pas Croire c'est la même chose une Croyance
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 06. Nov 2022, 01:57:40
In article <63667e02$0$3010$426a74cc@news.free.fr>, martial@meta-science.fr says...

Le 5 novembre 2022 à 13:56 , PaulAubrin, C'est exprimé :

Le 04/11/2022 à 14:10, Martial a écrit :
Croire ne pas Croire c'est la même chose une Croyance

Vous êtes vous déjà coupé avec une absence de rasoir ?

alors? je reformule, l'athée nie qu'il y a une lame dans ce rasoir, il ne croit pas
qu'il y a une lame dans ce rasoir, et ce sans preuve, sans avoir vérifié, et puis
il ce met a vérifier et là il s'aperçois qu'il y a une lame dans ce rasoir alors ?
il croyait qu'il n'y avais pas de lame dans ce rasoir comme moi je croyait que les
esprit n'existe pas avant d'avoir la preuve qu'il existe.

je suis passé de athée a esoteriste, et je sais que les esprits existe et je
croyait qu'ils n'existe pas. c'était une croyance cette athéisme.

--

Vous jouez stupidment sur les mots - donc je rephrase le propos de Paulaubrin:
D'après vous se couper avec une lame de rasoir ou avec une absence de lame de rasoir donne
toujours d'après vous une franche coupure c'est la même chose. c.a.d. le même résultat avec ou
sans lame toujours d'après vos dires.