Re: Le Pr Perronne: se lâche

Sujet : Re: Le Pr Perronne: se lâche
De : martial (at) *nospam* meta-science.fr (Martial)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.sci.zetetique
Date : 11. Nov 2022, 15:00:58
Le 11 novembre 2022 à 13:57 , Coco63200, C'est exprimé :

Martial a présenté l'énoncé suivant :
Le 10 novembre 2022 à 17:20 , Coco63200, C'est exprimé :

Martial a présenté l'énoncé suivant :
Le 10 novembre 2022 à 14:04 , Coco63200, C'est exprimé :

Il se trouve que Eric M a formulé :
Coco63200 a écrit le Mon, 07 Nov 2022 18:17:24
dans fr.misc.actualite.covid19 :

Est il raisonable d'interdir aux médecins de soigner avec des produits
qui sont utilisés depuis 50 ans sans effet secondaire grave. De qui se
moque-t-on?

L'aspirine soigne sans problème les migraines depuis des décennies.
Pourtant pour le cancer ça marche assez mal.

Pour les ongles incarnés non plus!!!

une bonne alimentation et un peu d'exercices évite bien des maladies.

mais pour les vaccins c'est juste préparer les anti-corps a ce défendre
plus  vite d'une infection, c'est un peu comme programmer les anti-corps a
l'avance  contre des virus avant même qu'ils nous infecte, et ça permet une
réaction  éclaire des anti-corps face au virus.

c'est logique ce système, reste a savoir si ces vaccins sont bien conçu et
s'il ne pose pas des problème collatéraux.

je crois que je vais me faire vacciner un moment, et je ne crois pas que je
vais me faire vacciner à un autre moment, je suis indécis, il parait que on
ne peux pas croire et croire en même temps, et pourtant je suis dans cette
situation, il parait aussi qu'il suffit de mettre devant le mot croire :
"ne  pas" pour que ce ne soit pas une croyance. En attendant je crois que
je vais  pas me faire vacciné et je crois que je vais me faire vacciné, ce
sont deux  croyance qui s'oppose mais ce sont des croyances, car je ne sais
pas encore  ce que je vais faire. quand je serait alors ce ne sera plus une
question de  croyance.

--

Les vaccins, je n'en pense rien, seulement il faut qu'ils soient
orientés maladie grave, si c'est eux qui montrent le plus de danger

je ne sais pas si je vais me faire vacciné, d'un coté je crois en la science
et d'un autre coté je ne lui fait pas confiance, la science c'est bien
l'outils utilisé par les athées et les matérialiste qui ce prenne pour des
dieux pour une poignée de savoir, comme si savoir compter faisait de vous un
grand mathématicien.

--

Tu crois en la science, alors tu dois être déçu de ceux qu'on a appelé
"conseil scientifique", et aussi des labos, ce sont des savants fous,
non?

c'est le pognon qui vérole tout... regarde les complément alimentaire pour maigrir,
j'en prend en ce moment et bien rien, ça fait que dalle, mais par contre ça une
efficacité certaine, celle de remplir les poches du patron de fabricant.

ce monde est remplis d'enculer, et il y en a en science.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072