Re: De bonnes doc en français sur postfix?

Sujet : Re: De bonnes doc en français sur postfix?
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.mail.serveurs
Date : 18. Mar 2024, 14:33:18
Salut,

J'ai tapoté le 18/03/2024 11:27:
C'est pour mon domaine pasdenom.info

J'avais mis mail.pasdenom.info au lieu de mail.pasdenom.info.  dans le MX
 ce qui faisait qu'il était compris comme mail.pasdenom.info.pasdenom.info

Et surtout les erreurs à ne pas faire au niveau sécurité
 (actuellement, il ne laisse rien passer...).

J'ai l'impression que c'est résolu!

Mon erreur correspond à ce qui est expliqué ici :

<https://serverfault.com/questions/823618/ubuntu-postfix-mail-loops-back-to-myself-and-host-greeted-me-with-my-own-hostna>

--
Stéphane
<http://pasdenom.info/news.html>