Ce faussaire compulsif

Sujet : Ce faussaire compulsif
De : jcl (at) *nospam* invalid (JC_Lavau)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 25. Jun 2023, 17:28:28
Le 25/06/2023 à 01:49, Python a écrit :
Je devrais développer mes théories.
Qui sait ? Et si elles étaient vachement intéressantes ?
La gloire serait un vache de pansement pour mon narcissisme ulcéré.
 C'est un peu tard pour ça, Jacques, et ça n'a pas marché
quand tu as essayé :-D
Tu l'aimes bien, Fabrice, ce faussaire compulsif ?
D'aussi loin que je le connaisse, il a toujours falsifié.
https://impostures.deontologic.org/index.php?topic=223.0
Remarque que toi non plus ne dédaignes pas de falsifier : toutes ces fraudes au quantificateur que tu attribues à tes adversaires moins crédules que toi...
--
La science se distingue de tous les autres modes de transmission des connaissances : nous CROYONS que les"experts" sont faillibles, que les traditions peuvent charrier toutes sortes de fables et d'erreurs, et qu'il faut vérifier, avec des expériences.