Re: Le gonze qui met ensemble Alain Geismar et VGE...

Sujet : Re: Le gonze qui met ensemble Alain Geismar et VGE...
De : r.hachel (at) *nospam* wanadou.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 04. Jul 2023, 11:34:58
Le 03/07/2023 à 21:53, Python a écrit :
Le 03/07/2023 à 21:40, robby a écrit :
Le 03/07/2023 à 11:07, JC_Lavau a écrit :

Franchement ces temps-ci discuter avec Lavau ça revient au même que
discuter avec "Martial"... Verret et Lengruche pourraient passer pour
sains d'esprit à la limite en comparaison.
 Je ne suis pas sûr que "Martial" soit plus malade que toi, que Lavau soit moins intelligent que toi, que Verret soit plus déphasé que toi, ou que Lengruche soit plus cruche que toi.
 Chacun voit midi à la porte.
 Avec le choix de la porte si la propriété est grande : côté cour, côté jardin, côté bourbier ou côté verger.
 J'attends toujours ta reddition et ta capitulation inconditionnelle sur les questions de base de la relativité et la compréhension de l'intérêt des vitesses apparentes en physique relativiste.  Un moment d'espérance béate, je sais...
 "On ne change pas un homme".             Sir William Anthony Roses-Crumbesenbergfield
 R.H.