Re: la conquête du ciel - Les pionniers de l’aviation

Sujet : Re: la conquête du ciel - Les pionniers de l’aviation
De : jacques.dassie (at) *nospam* free.fr (Jacques DASSIÉ)
Groupes : fr.rec.aviation
Date : 31. Jan 2022, 19:34:52
Calamity Jade a utilisé son clavier pour écrire :
"Jacques DASSIÉ" <jacques.dassie@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion : 618bb4c8$0$1358$426a74cc@news.free.fr...
J'ai 94 ans et tous mes réflexes. Les médecins-experts auprès des Tribunaux vienne de me renouveler mon permis de conduite pour 3 ans !

Ca fait peur...

Jacquie DEVEREAUX

Sacrée Jacquie ! Tu verras, si tu arrives à mon âge, comment des conclusions si définitives peuvent se modifier.
Si tu passais par chez nous, je serais très heureux de te présenter -en voiture-, le fleuron de mes découvertes : la ville et le port gallo-romains de "Novioregum", devenus depuis "Centre Universitaire de fouilles archéologiques" et "Pôle touristique départemental".
Découvrir une ville antique : le rêve de tous les chercheurs !
 J'ai eu cet honneur et cette chance au cours de ma carrière bénévole de prospecteur aérien .
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus