Re: Re/max ?

Sujet : Re: Re/max ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.rec.aviation
Date : 15. Mar 2022, 06:26:57
Le lundi 7 mars 2022 à 17:51:52 UTC+1, Ptilou a écrit :
Slt,

J’ai lu que c’est Charles (Brantson) qui a le record pour la stratosphère, y a t’il quelque chose d’autre en développement ?

J’ai eu l’info du titre à Volandia musée a Milan, et en face y a Agusta, et les usines Leonardo, un régale d’informations au niveau technologie ….

On m’a recommandé d’aller à Amesterdam, pour compléter mes informations entre autre sur le ballon, quelqu’un la visiter et à quelque chose à m’apporter ?

Merci

https://www.remax.it/trova/agenti-agenzie/agenzia/alliance
Tous de suite , c’est aussi une agence immobilière, qui me dit que le filon du portage salariale est valable pour être commissionné en Italie Aussie …
Par contre pour s’élever !

Ptilou