Re: Avion russe

Sujet : Re: Avion russe
De : none (at) *nospam* none.com (JL)
Groupes : fr.rec.aviation
Date : 09. Apr 2022, 11:27:51
Après mûre réflexion, Calamity Jade a écrit :
"JL" <none@none.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 624ff269$0$13450$426a34cc@news.free.fr...
Bonjour,
Trouvé sur FR24 :
https://www.cjoint.com/c/LDiiAfWIrfk
Je croyais, peut-être naïvement que les avions russes étaient interdits en France. Qu'en pensez-vous ?

Si vous vérifier les dates des vols de cet A320 de SmartAvia (du 6 au 9 février
2022) c'était bien *AVANT* l'interdiction des vols commerciaux russes de et
vers la Russie...
OK, il serait donc resté en rade à Istambul entre le 9/02 et le 28/02, ensuite, 2 vols inconnus puis vol vers Chateauroux le 7/03. Sans doute rendu à son propriétaire loueur. J'ai bon ?
Bon WE,
JL