Re: En Buvant mon Bloody Mary

Sujet : Re: En Buvant mon Bloody Mary
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 06. Aug 2023, 23:59:53
In article <64d008da$0$7785$426a74cc@news.free.fr>, martial@meta-science.fr says...

En Buvant mon Bloody Mary

Je me fait un Bloody Mary, c'est notamment un cocktail a base de Jus de
Tomates(Déesse Maât) et d'un soupçon de Vodka(Alliance avec Poutine et la Russie),
etc, je bois une gorger, et je m'allume un cigare DavidOff(Éteindre David, l'Étoile
Juive), j'ouvre ma fenêtre et je me met a la fenêtre, je fait un réflection sur ce
que je fait en magie et en alchimie, et là, j'entend des paroles mais j'ai la
musique en route, je stop la musique je me remet a la fenêtre et là j'entend : On
ne t'arrêtera pas

et plus rien, plus personne ne parle, c'est une voix d'une personne physique ce
n'est pas une voix télépathique, j'ai bien entendu de vive voix : On ne t'arrêtera
pas

Vous savez cette histoire de vie occulte et des gens qui sont avec moi et les
autres qui sont contre, un jour il y aura la paye, dans le social c'est tous les
mois en occulte c'est plus long mais un jour tous le monde sera payé, et certain ce
sera de leur vie.

"On ne t'arrêtera pas", je suis assez d'accore avec ça, avec ce que je sais de moi.

Vous êtes comme la plupart des gens, on ne peut pas vous arrêter de penser ce que vous pensez.