Re: Les ballons espions abattus par l'USAF...

Sujet : Re: Les ballons espions abattus par l'USAF...
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.zetetique fr.rec.aviation
Date : 22. Feb 2023, 20:54:32
Le 22/02/2023 à 18:53, robby a écrit :
On 22/02/2023 16:11, PaulAubrin wrote:
Le 16/02/2023 à 22:37, Yannix a écrit :

En plus du ballon Chinois de sois-disant 60m de diamètre, abattu avec un "AIM-9X" tiré par un "F-22", vl'a ti pas qu'ils en abattent 3 autres !

Pour faire diversion, rien de tel qu'un beau spectacle.
 c'est a dire ? qui voulant faire diversion de quoi ?
Les méchants militaires de l'USAF qui cachent leurs "titacs" filmés avec leurs pods infrarouges sous leurs avions, et qui prouvent l'existence des ET ?
Et oui, des tictac... des bonbons volants. On en est là... :-/
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=A8XBogvBCe0 :)
Forcément, ça glisse.