Re: Deltaplåne ?

Sujet : Re: Deltaplåne ?
De : bernardpoussin (at) *nospam* free.fr (bp)
Groupes : fr.rec.aviation
Date : 19. Apr 2023, 20:35:50
Le 19/04/2023 à 13:33, Perplexity a écrit :
Ptilou a pensé très fort :

Je vois que la theories est maitrise, sans aller demander au doctorant, peut
on connaitre les ailes dont les plans sont libre,
 Les plans d'ailes de deltaplane sont des conceptions uniques et
originales qui ont été créées par des ingénieurs et des concepteurs de
deltaplane. Les plans d'ailes de deltaplane sont souvent protégés par
des brevets et des droits d'auteur, ce qui signifie que leur
utilisation ou leur reproduction sans autorisation peut constituer une
violation de la propriété intellectuelle.
Je ne pense pas que cela gêne le monsieur s'il en était capable de la construire
Un conseil : acheter une voile de deltaplane HS car trop vieille et poreuse mais sur ses tubes et acheter une toile identique  et faire les découpes et coutures pour remplacer la vieille toile - Pas de calcul à faire  - modèle exact pour reproduire - Support de la toile existant Pourquoi se faire chier à calculer  sans avoir les connaissances pour le faire Une voiture tombe en panne  on serre sur le bas coté et on appelle le dépanneur un aéronef tombe en panne  de moteur  pas trop grave,  il déchire l'aile  plus besoin de dépanneur