Re: [AAD] Suppression du groupe fr.sci.jargon

Sujet : Re: [AAD] Suppression du groupe fr.sci.jargon
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution
Date : 29. Mar 2024, 20:18:27
Le 29/03/2024 à 18:14, DV a écrit :

Sérieusement, cela démontre à mon avis que vouloir supprimer des groupes
pour la seule raison qu'ils sont vides à l'instant T est une fausse
bonne idée, parce qu'ils ne le seront peut-être plus à l'instant T+1. Et
même si c'est à l'instant T+1000, quelle importance ? Tant que le thème
du groupe n'est pas obsolète, une discussion peut y survenir à tout
moment.
C'est aussi pour ça que j'ai arrêté les AAD, la dernière discussion faisait 17 messages, dont une dizaine disant qu'il ne fallait pas supprimer tel ou tel groupe. Si on ajoute que c'était noyé dans des centaines de messages de troll, c'est un peu décourageant.