Diminution des compétences européenne ?

Sujet : Diminution des compétences européenne ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.rec.aviation
Date : 30. Dec 2023, 13:11:19
Slt,

https://youtu.be/6CalldAhdag?si=nYWa-XWlDTjD5qbK
Je vois que l'on forme des ingénieurs Aeronautique, mais donc avant quand on avait un ingenieur structure, un combustion en thermodynamique, etc ....

Ils etaient con, et en cinq ans on en sort des que ils ont de l'expérience ils s'épannoiussent, et on une spécialité ?

D'ou une idée que l'on reduit les couts , pour une histoire de montrer qu'on a les plus gros bras au autres, j'ai vue un indice du bohneurs passer, et donc on a faire d'apres moi a des économie, de compétences !

Bon reveillons de la Saint Sylvestre !

--
Ptilou