Re: Les helices ?

Sujet : Re: Les helices ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.rec.aviation
Date : 05. Jan 2024, 14:22:52
Le samedi 30 décembre 2023 à 18:21:58 UTC+1, bp a écrit :
Le 30/12/2023 à 12:17, Ptilou a écrit :
Le samedi 30 décembre 2023 à 10:35:25 UTC+1, bp a écrit :
Le 15/12/2023 à 17:44, Ptilou a écrit :
Slt,

J'utilise le blocnote :
Recherche a partager avec passione : Quand je vois les helices de lA400M, si
elles ont ete choisie c'est bien que c'est mieux ? Je reflechit a faire une
eolienne, donc c'est ce qui justifie ce travail de questionnement, je me
demande
si les ULM, ne sont pas en retard ? ( a contrario des equipement militaire ?),

l'helice de l'A400M, se trouve en double propulsion sur un aeronef militaire
Russe, ou exist il des informations, et non le cafe du commerce ? Merci

Mais tu peux participer !
j'va pas t'laisser mourir idiot

Tu as ici de quoi calculer une hélice en fonction de differents facteurs
à toi de trouver les renseignements demandés
et après ça tu ne diras pas qu'on ne te vient pas en aide pour la
construction de ta future éolienne sur un improbable voilier

https://aircraft.e-props.fr/calculator_PROPS.php

Je te remercie de ta participation, j'avais zappé l'infos, mais il ce trouve
que ce site qui aide à calculer les hélices fabriquées par lui !

Dans la même idée plus éthéroclite :
https://www.kitplanes.com/2023-propeller-buyers-guide/

Mais les deux ne repondent pas à ma question ?
simplifie au maximum ta question

Euh Microsoft annonce la sortie de clavier avec une touche intelligence artificielle, tu demande au papa Noel, si il peut pas t'en faire un avec intelligence naturel ?
A ce niveau une greffe du cerveau me semble une solution simple ?

1964 pour le coeur, cerebralement meme celui de Vincent march mieu que le tient !

--
Ptilou
Bonne année les ?