Re: [PRONO 21] #17 - Paris-Tours + CEREMONIE PROTOCOLAIRE 2021

Sujet : Re: [PRONO 21] #17 - Paris-Tours + CEREMONIE PROTOCOLAIRE 2021
De : jega (at) *nospam* vo.lu (je...@vo.lu)
Groupes : fr.rec.sport.cyclisme
Date : 11. Oct 2021, 11:01:23
Technicolas schrieb am Sonntag, 10. Oktober 2021 um 21:14:56 UTC+2:
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, un tout grand merci à vous tous, pour votre participation
en cette année 2021.
La quantité n'a pas été présente comme les autres années mais bien la
qualité... que demander de plus? ;-)

Venons-en maintenant à la traditionnelle remise des résultats et des
prix pour cette belle saison complète.

Commençons tout d'abord avec les résultats de la dernière course, la
classique des feuilles mortes (Paris-Tours 2021) qui semble reprendre un
bel entrain grâce à son nouveau type de parcours entre les chemins de
vignes.

Il y avait pour ce dernier rendez-vous 9 participant(e)s et 15 noms de
coureurs cités.

Pour cette étape, victoire en solitaire et en 4 points de BrunoZ!
Un grand bravo à toi!!!

Pronos des participants:
------------------------
Alex : Stuyven - Philipsen - Ackermann => 1
André Laurenti: Kung - Van Poppel - Laporte => 0
BrunoZ : Stuyven - Demare - Laporte => 4
CoatluZ : Vermeersch - Vanmarcke - Kragh Andersen => 0
db : Meeus - Stuyven - Vermeersch => 1
EC Peyrat-23 : Laporte - Turgis - Stuyven => 1
Jean Gangolf : Vermeersch - Madouas - Tiller => 0
Patrick Rosé : Van Avermaet - Madouas - Vanmarcke => 0
Technicolas : Demare - Vermeersch - Philipsen => 3

Synthèse:
---------
Stuyven (4)
Vermeersch (4)
Laporte (3)
Demare (2)
Madouas (2)
Philipsen (2)
Vanmarcke (2)
Ackermann (1)
Kragh Andersen (1)
Kung (1)
Meeus (1)
Tiller (1)
Turgis (1)
Van Avermaet (1)
Van Poppel (1)

Résultats de la course:
-----------------------
1 ARNAUD DEMARE en 04h 33' 07''
2 FRANCK BONNAMOUR
3 JASPER STUYVEN
4 STAN DEWULF
5 DANNY VAN POPPEL
6 BRYAN COQUARD
7 ARNE MARIT
8 ANDREA PASQUALON
9 JULIEN TRARIEUX
10 AMAURY CAPIOT

Notons que la prédiction du temps du vainqueur n'a pas été nécessaire
cette année encore afin de départager les éventuels ex-aequos mais que
Jean Gangolf était bien le plus proche avec seulement un écart de 2'20".
Bravo à to, Jean!

Venons-en ensuite au plat de consistance avec la CÉRÉMONIE PROTOCOLAIRE
du Prono 2021.

* GUIDON DE BRONZE *
--------------------
CoatluZ: 37 points; 2.31 pts de moyenne; 8 victoires; 10 participations.
--------
Très belle lutte cette année mais tu as finalement échangé ta place de
second en 2020 avec Alex...

Bravo CoatluZ!!

** GUIDON D'ARGENT **
---------------------
Alex: 40 points; 2.67 pts de moyenne; 9 victoires; 15 participations!!
-----
Un fidèle parmi les fidèles, encore classé cette année à une très belle
seconde place malgré une participation incomplète de 15/17 pronos.
Un grand bravo à toi Alex; je sais que tu seras encore présent et très
actif l'année prochaine pour la recherche d'une nouvelle victoire. ;-)

*** GUIDON D'OR et PRONOSTIQUEUR de l'année 2021 ***
db: 45 points; 2.63 pts de moyenne; 10 victoires; 17 participations.
---
Si je ne me trompe, c'est ta toute première victoire depuis ta première
participation qui remonte à 2004 selon mes archives et celà, avec la
manière. En effet, tu comptes 10 victoires sur 17 courses...
Quelle persévérance qui est récompensée cette année par ce guidon d'OR
et de PRONOSTIQUEUR de l'année 2021!!!

Un tout grand bravo à toi sous les applaudissements de l'assemblée ici
réunie ;-)

Classement général final pour cette année 2021:

| Pl | Participants | Pts | Moy | Vict | Part |
|----|----------------|-----|-----|------|------|
| 1 | db | 45 | 2,63| 10 | 17 |
| 2 | Alex | 40 | 2,67| 9 | 15 |
| 3 | CoatluZ | 37 | 2,31| 8 | 16 |
| 4 | EC Peyrat-23 | 37 | 2,06| 8 | 17 |
| 5 | BrunoZ | 35 | 2,07| 7 | 16 |
| 6 | André Laurenti | 35 | 1,94| 6 | 17 |
| 7 | Jean Gangolf | 33 | 1,88| 7 | 17 |
| 8 | J-M Reymond | 30 | 1,73| 5 | 16 |
| 9 | Technicolas | 29 | 1,73| 4 | 16 |
| 10 | Patrick Rosé | 23 | 1,47| 3 | 16 |
| 11 | thierry aztv | 22 | 2,44| 2 | 9 |

En vrac, les autres classements:
--------------------------------

Le Guidon Rose du classement féminin:
-------------------------------------
Toujours pas de candidates féminines déclarées, donc pas de prix
attribué cette année encore.
Perrine on t'attend encore... ;-)

Guidon d'INOX (participation à minimum 2/3 des pronos de l'année):
André Laurenti (17)
db (17)
EC Peyrat-23 (17)
Jean Gangolf (17)
BrunoZ (16)
CoatluZ (16)
Jean-Max Reymond (16)
Patrick Rosé (16)
Technicolas (16)
Alex (15)

Classement par le nombre de victoires intermédiaires:
01 - 10 victoires: db
02 - 9 victoires: Alex
03 - 8 victoires: CoatluZ, EC Peyrat-23
05 - 7 victoires: BrunoZ, Jean Gangolf
07 - 6 victoires: André Laurenti
08 - 5 victoires: Jean-Max Reymond
09 - 4 victoires: Technicolas
10 - 3 victoires: Patrick Rosé
11 - 2 victoires: thierry aztv

Ceci clôture notre cérémonie protocolaire édition 2021!

Je vous donne d’ores et déjà rendez-vous au mois de mars 2022 pour pour
ce qui sera déjà la 22 ème édition de notre concours de pronos.
En attendant ce moment, je vous souhaite une très bonne santé, une belle
fin d'année et peut-être, pourrons-nous nous rencontrer autour d'un
circuit de cyclo-cross?

J'espère vous retrouver encore plus nombreux(ses) l'année prochaine. :-)

A bientôt,
--
Technicolas

Bonjour Nicolas :)

D'abord un GRAND MERCI à toi pour avoir à nouveau réalisé ce magnifique travail de comptabilité! Bravo:)

Ensuite Bravo à tous les gars qui ont le don suprème de voir venir en avance! ;) Cela ne m'arrive pas très souvent à moi... ;)

Jean Gangolf était bien le plus proche avec seulement un écart de 2'20".
sauf sur ce petit détail. Qui est plus facile à prévoir, en fonction du kilométrage, la météo annoncée et les statistiques des années passées! ;)

Je me réjous déjà de voir arriver mars prochain afin de m'améliorer encore un peu et de faire un jour aussi un podium à la fin de la saison.

Bon hiver à tout le monde, et comme toujours: si quelqu'un prévoit de se rendre sur un Cylco-Cross international (de préférence en Belgique ou chez moi au G.D. de Luxembourg), annoncez-le ici. Peut-être qu'on se verrait un jour en vie réelle.

A bientôt :)

Jean Gangolf