Re: [Ubuntu] snap

Sujet : Re: [Ubuntu] snap
De : tth (at) *nospam* none.invalid (tth)
Groupes : fr.misc.bavardages.linux
Date : 02. May 2022, 13:44:01
On 5/2/22 08:22, PP wrote:
Salut à tous,
Que faut-il penser des paquets snap.
    Moi, franchement je préfère rester classique : genre des Curly
    ou des chips de l'Aveyron, avec un peu de chêvre frais.

La nouvelle version Ubuntu impose gentiment ses paquets « maison », me que faut-il en penser ?
    Je ne sais pas, mais avec un bon rouge (et sur un malentendu)
    ça peut faire un bon apéro.

Est-ce un bon format ?
    Pour le Corbières l'idéal c'est le ballon en 17/19.

Est-ce vraiment ouvert ?
    Je sais pas, ya quelqu'un qui a planqué le tire-bouchon /o\

Les paquets deb sont-ils mieux ? plus standards ?
    Je n'ai pas trop envie de faire confiance à des débutants.

Merci de vos points de vue je ne sais plus/pas trop penser.
    De rien.
tTh
|                      sphinx of black quartz, judge my vow.        |