Re: Selon vous c'est deux folles ? Elle Hallucine ?

Sujet : Re: Selon vous c'est deux folles ? Elle Hallucine ?
De : cc (at) *nospam* nospam.com (cc)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 12. Sep 2023, 16:09:25
Bienvenu a émis l'idée suivante :
Selon vous c'est deux folles ? Elle Hallucine ?

Bonjour, Je vous contacte pour ma maman qui est locataire à Zuydcoote Il
y a quelques mois son Frere s’est pendu chez lui. Le jour de sa mort,
quelqu’un a tapé à la porte mais personne, puis les phénomènes se sont
accentués jusqu’à aujourd’hui où elle a du se sauvé de peur: toutes les
lumières s’allumer, s’eteigner, les télés également le téléphone qui
reçoit des appels mais personne, le coq en métal a l’entrée à foncer dans
ses jambes au moment de sortir. Elle ne sait plus où aller , elle ne veut
plus rentrer chez elle. Merci d’avance

--
elle est marabouté, sans aucun doute
Je suis le seul grand maitre en desenvoutement