Re: Races ou pas Races ?

Sujet : Re: Races ou pas Races ?
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 13. Oct 2023, 01:01:24
In article <6527b221$0$3010$426a74cc@news.free.fr>, bienvenu@meta-science.fr says...

un coup on me dit il n'y a pas de race et de l'autre que je produit de la
haibe raciale ? faut savoir ce que vous dite vous les debile mentaux!

Lire c'est bien, comprendre c'est mieux.
Mais comme d'habitude vous ne comprenez rien à rien dans tous les domaines. Vous vous
ridiculisez partout.
Les races humaines n'existent pas.
Vous croyez qu'elles existent et en plus vous avez des critères raciaux, car vous êtes raciste
!

D'après vous, le débile mental, parce que l'on parle de haine raciale ... on admet que les
races existent ? Et bien NON ...
Ce n'est pas parce que je vous traite d'ectoplasme que les ectoplasmes existent.
Je parle de ceci auquel tu crois:
Substance mystérieuse qui se dégagerait du corps de certains médiums pendant la transe et qui,
à quelque distance, se matérialiserait pour former des membres, des visages, des organismes
complets (fantômes), humains ou animaux, ou encore des objets divers.

et pas de:
1. Partie extérieure, différenciée, du cytoplasme, des amibiens.
2. Familier. Personnage superficiel, inexistant dans le milieu où il gravite.

Même chose avec le bigfoot, le monstre du lochness, licorne, etc ....
Ce n'est pas parce je peux parler de "l'intelligence de Bienvenu" qu'elle existe :-)