Re: [Chat GPT] Pourquoi est juif seulement si l'enfant décent d'une femme juive ?

Sujet : Re: [Chat GPT] Pourquoi est juif seulement si l'enfant décent d'une femme juive ?
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 21. Oct 2023, 01:07:29
In article <65323974$0$6445$426a74cc@news.free.fr>, bienvenu@meta-science.fr says...

Le 20 octobre 2023 à 01:21 , Ray_Net, S'est exprimé :

In article <65319f2e$1$7528$426a74cc@news.free.fr>, bienvenu@meta-science.fr says...

Default (GPT-3.5)

1 / 1

Pourquoi est juif seulement si l'enfant décent d'une femme juive ?

ChatGPT

1 / 1

FOUT NOUS LA PAIX avec ton ChatGPT auquel tu ne crois pas. (sauf si c'est toi qui t'en sert :-)
:-) :-) )

tes pas obligé de lire

Je lis un peu le début, mais comme pa rla suite tu l'embète tellment qu'il fini par raconter
des conneries. Donc je dis et je répète:
Arrète de nous abreuver de ton ChatGPT auquel tu ne crois pas. (sauf si c'est toi qui t'en sert
:-)