Re: Provesta, FBU, OMA

Sujet : Re: Provesta, FBU, OMA
De : bienvenu (at) *nospam* meta-science.fr (Bienvenu)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 23. Oct 2023, 14:34:25
Le 23 octobre 2023 à 14:24 , Bienvenu, S'est exprimé :

Provesta, FBU, OMA

Je reçois un courrier de Provesta, l’entreprise qui vend les livre de OMA
et de la FBU, Fraternité Blanche Universelle de OMA.

Je lis cette lettre et je me dis, De Jesus Pereira Emmanuel Victor est
mort il aurait du peut être prendre la suite de OMA son maître, peut être
que DJPEV devais être le maître suivent de cette FBU.

Je vais sur le site et je créer un compte pour recevoir la news letter du
site.

je reçois un mail de confirmation de création de compte et il est à
14h06m

Saint Elisée le 14/6, ça veux dire Élu selon mon référentiel.

L’entité FBU m’a t’elle choisi pour reprendre le flambeau de la FBU ?

Je fait un feedback vidéo et on y en entend : Je monte dans une minute

<https://youtu.be/AMj5c93dz8g>

Ça peux signifier une ascension, peut être bien spirituel, ou sur le
trône, je monte dans une minute sur le trône de la FBU, ce ne sera pas
mon premier et mon dernier, et ce n’est pas le seul ;-)

--

Le mail qui suit on le vois sur la vidéo est de Amazon le titre : Amazon
vous recommande "Sachet de graines de Lunaire..."

Il est à 14h10, Saint Juste le 14/10

Je copie le mail sur le SSD et là le fichier a pour heure 14h31m

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072